remerciement

Publié le par Renza Fresch

 

 Je vous remercie ,

 Je remercie les 4 691 électeurs qui m’ont accordé leur confiance le dimanche 10 juin 2007. Si ce résultat ne me permet pas d’être au second tour, j’estime qu’il est très encourageant.  

En effet, après quelques aléas, ma candidature sur notre circonscription n’a été confirmée par les instances nationales que le 15 mai 2007, soit trois semaines à peine avant le 1er tour. Un délai très court pour asseoir une légitimité, après dix ans d’absence d’un candidat du PS à une élection législative.

Je suis très reconnaissante à toutes celles et à tous ceux qui, en votant pour moi et Patrick Deguise, ont permis au Parti socialiste d’exister à nouveau sur la 6ème circonscription.   

 

J’ai la conviction que nous conduirons ensemble d’autres combats.  

A bientôt et bien cordialement à vous,  

Renza Fresch

Publié dans renza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eric 22/06/2007 21:21

Grace à sa campagne de haine Carvalho à permis à Gonnot de réaliser son meilleur score alors que la droite reculait partout. Toute la gauche doit en tirer les conclusions et trouver un autre leader pour faire gagner nos idées. Carvalho ne rassemble pas à gauche. Le laisser continuellement sur le devant sans le contrer, conduira la gauche a un nouvel echec en 2012. Il tente déjà de s'imposer à gauche pour les prochaines échéances, c'est absurde après un tel revers. S'il n'y a pas eu la mobilisation à gauche, c'est justement parceque les électeurs de gauche ne s'identifient pas au sectarisme et au manque d'arguments politique du maire de Thourotte. Tout le monde sait que c'est son suppléant Desmoulin qui lui écrit ses discourts, personnellement Carvalho n'a aucun charisme.