Élections Législatives 10 et 17 juin 2007

Publié le par Renza Fresch

Renza Fresch

Maire de Venette

Élections Législatives 10 et 17 juin 2007

6ème Circonscription de l’Oise

Votre voix à l’Assemblée Nationale

Permanence :

« La 6ème circonscription avec Renza Fresch »

25 rue de Paris - 60400 NOYON

Blog : htpp://renza.overblog.com

Pour me contacter : 06 37 64 85 70

 

Suppléant : 

Patrick Deguise  

 Maire de Pont l’Évêque, Conseiller Général du Canton de Noyon

 

 

 

J’ai choisi d’être le suppléant de Renza Fresch

J’ai toujours vécu et travaillé dans le Noyonnais. Mes fonctions de Maire de Pont  l’Evêque depuis 20 ans et de Conseiller Général m’ont appris à bien connaître la problématique, les carences et les besoins de notre territoire.
Même s’il est vrai que les attributions premières d’un député est de voter les lois, il doit aussi travailler au développement de sa circonscription.
Force est de constater que le député sortant n’a pas rempli son contrat.
Les défis sont nombreux : le développement économique et de l’emploi, le Canal Seine- Nord et le positionnement de la plate-forme trimodale du Noyonnais, les enjeux environnementaux pour la protection de nos territoires ruraux et de nos ressources en eau potable, la sécurité de nos villes mais aussi de nos villages. Ils demandent une présence assidue et une ténacité sans faille pour aboutir. Notre circonscription doit rapidement retrouver un député présent sur le terrain, pas seulement sur les photos, mais surtout là où se discute et se décide notre avenir. Elle est la seule à pouvoir créer une véritable synergie entre les politiques régionales et départementales.
Je sais que Renza sera une députée active, proche et à l’écoute de vos préoccupations tout au long de son mandat, qu’elle fera entendre votre voix à l’Assemblée nationale.

Pour toutes ces raisons, j’ai choisi d’être son suppléant.  

 

Joseph SANGUINETTE,

Maire de Coudun,

Conseiller Général du Canton

de Ressons-sur-Matz

Patrick DEGUISE,

Maire de Pont l’Evêque,

Conseiller Général du Canton

de Noyon

Gérard LECOMTE,

Maire de Crisolles,

Conseiller Général du Canton

du Guiscard

 

Comme Renza nous sommes Maires, et nos mandats de Conseillers Généraux nous ont amenés à travailler égulièrement à ses côtés, dans nos communes rurales.

Nous apprécions ses capacités et sa volonté de construire par le dialogue et l’écoute. Elle a une autre façon de faire de la politique, une autre façon d’aborder les problèmes de la vie quotidienne. Au Conseil Régional de Picardie, c’est elle qui défend nos territoires. Ses 20 ans d’expérience en tant qu’attachée parlementaire à l’Assemblée Nationale, sa profonde connaissance du fonctionnement de nos institutions feront qu’elle sera une députée opérationnelle et efficace dès son élection.

Notre envie de redonner à nos villes et nos villages une ambition nouvelle nous conduit à vous demander aujourd’hui de partager la confiance que nous lui témoignons.

Dès le dimanche 10 juin 2007, nous vous appelons à lui apporter vos suffrages !

Parti Socialiste

Edito - Noyon - 03 44 93 38 38

 

 

Publié dans renza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article