carte postale

Publié le par Renza Fresch

 

 

Publié dans renza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PICARD 04/06/2007 21:17

           Blog, O.K., Message Vocal, O.K., demain S.M.S. peut-être ???
       Madame FRESCH vous êtes de votre temps et  c\\\'est fort bien.
       Au fait, pour^y être candidate, vous payez des impôts dans la 6ème puisqu\\\'à priori vous n\\\'y résidez pas et n\\\'y votez pas !    Cette précision semble intéresser du monde....... Merci d\\\'être claire avec les électeurs dont vous sollicitez les suffrages. Les noyonnais connaissent votre suppléant, les compiègnois et vénitiens vous connaissent , les picards de la 6ème pas du tout ou si peu ! Si..., vous êtes depuis 2004 l\\\'un de leurs représentants au Conseil Régional de Picardie.
     Qui y avez-vous défendu en leur nom  ?
 

Eric 04/06/2007 20:08

Vous avez le mérite de permettre aux électeurs de la 6ème circonscritption de réagir sur votre blog et je vous en remercie. Le maire de Thourotte ne supporte pas que les électeurs puissent s'exprimer. Impossible de laisser un commentaire sur son blog. Il aime la démocratie à condition qu'il n'y ai que lui qui parle. Comme beaucoup j'ai vu le débat sur France 3. J'ai été castastrophé par le comportement du maire de Thourotte. Aucun argument, que des attaques personnelles qui n'apportent rien au débat. C'est navrant de voir à quel point cet homme est assoiffé de pouvoir, et en oubli le principal, c'est à dire de dénoncer la politique de l'UMP. Avec un tel adversaire Gonnot peu dormir tranquille. N'y a-t'il donc personne à gauche capable de relevé un peu le débat. Voter pour vous au premier tour, pour qu'ensuite vous nous expliquiez qu'il faut voter au second pour le maire de Thourotte, non merci !  Il est temps que les élus de gauche prennent leur responsabilités et se démarquent de ce personnage nauséabond.

olivier 02/06/2007 14:26

L'interet d'un blog c'est la mise à jour quotidienne.
Il serait au moins judicieux de repondre au commentaire.....

olivier 01/06/2007 14:30

Hier mon telephone sonne et j'entend un message enregistré de votre part.
Je ne supporte pas du tout ce racolage au voix et encore moins que l'on m'appelle pour que je vote pour vous, si c'est comme cela que l'on attire des voix et bien l'on fait fuir la mienne.....

BdesL 28/05/2007 08:58

         Il y a 2 ans, au conseil régional de picardie, les citoyens de 8 communes riveraines du projet contesté de C.E.T. du Bois des Loges et d'une majorité des 41 autres communes du Pays des Sources, ne se sont pas "retrouvés" au travers de votre position contre la motion des élus "PRG et VERTS" destinée au préfet de Picardie.
         Demain à Paris et ailleurs qui défendrez-vous ?