Votre élue

Publié le par Renza Fresch

Madame, Mademoiselle, Monsieur,


La 6ème circonscription, je la connais bien pour y avoir longtemps résidé et y avoir encore des attaches familiales et amicales. J’y ai fait mes études, occupé monpremier emploi, et fait mes premiers pas dans le syndicalisme. Je suis devenue en 1978 la collaboratrice de Roland Florian, député-maire socialiste de Ribécourt-Dreslincourt. Ceci m’a ensuite conduit à travailler à l’Assemblée Nationale comme attachée parlementaire.
En 1983, je me suis installée à Venette. J’ai été élue Maire en 2001. Elue au Conseil Régional de Picardie en 2004, j’y préside la Commission du Développement économique et de l’Emploi, si
importante pour nos territoires. Membre de droit de la Communauté d’Agglomération de la Région de Compiègne au titre de Maire, vous savez combien j’ai oeuvré pour que, petite ou grande, chaque commune soit respectée et pèse le même poids : c’est ainsi que depuis Janvier 2005, chaque maire est membre du Bureau en qualité de viceprésident.
Vous imaginez combien pour le Compiégnois, ce fut une révolution.
Dire haut et fort, proposer, convaincre J’ai entendu votre désir d’une France plus juste, plus fraternelle et plus solidaire. Vous connaissez la force de mes convictions, ma volonté d’agir et ma détermination.
C’est avec la même énergie et la même exigence que je serai
votre Voix à l’Assemblée Nationale, pour dire haut et fort vos inquiétudes, vos attentes, vos espérances, pour porter les projets qui feront changer votre vie quotidienne.

Publié dans renza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Edison 29/06/2011 10:51



Salut Meylia comment êtes-vous? Salut
Je suis Edi, je joue au Royaumes Renaissants. J'ai vu votre personnage dans la méditation, j'ai pensé que peut-être que vous ne voulez plus jouer. Si vous ne jouez pas plus, pourriez-vous me donner votre personnage. Cordialement